Terres de St-Sauveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de St-Sauveur

Bienvenu chez le baron de St-Sauveur ( roi du roulage de pelles)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Shannye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shannye




Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Shannye
Sexe: Féminin
Lieu de résidence: Vesoul

Arrivée de Shannye Empty
MessageSujet: Arrivée de Shannye   Arrivée de Shannye EmptyMar 19 Aoû - 6:18

Shannye arrivait en provenance de Fribourg. La route avait été longue et fastidieuse. Aussi c'est avec joie, qu'elle aperçut enfin le poste de garde où elle se présenta.

Monsieur le garde. Je me présente: je suis Shannye de Fribourg et le Baron de St-Sauveur m'a convoqué ici afin de m'entretenir à propos d'une nouvelle qu'il aurait à m'annoncer parait-il...

Pourriez-vous avoir l'obligeance de le prévenir de mon arrivée? J'attendrai ici que l'on vienne me chercher.


Et Shannye adressa un sourire au garde qui s'éloigna afin d'aller prévenir le Baron de St-Sauveur de l'arrivée d'une dame.
Revenir en haut Aller en bas
noune du haillon

noune du haillon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Arrivée de Shannye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shannye   Arrivée de Shannye EmptyMar 26 Aoû - 10:45

Noune passanr dans la cour interieure entendit une voix de femme qu'elle ne connaissait pas , elle se rapprocha du garde et decouvrit une charmante jeune femme.

Bonjour Dame , je suis Noune et je vous prie de venir attendre Sacrai a l'interieur , ce sera plus comfortable

elle lui sourit et dit au garde Veuillez laisser entrer cette charmante jeune dame s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Garde




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2008

Arrivée de Shannye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shannye   Arrivée de Shannye EmptyVen 14 Nov - 3:32

Se mit droit en voyant arriver la maitresse de maison

Oui madame,bien madame

Il ouvrit la grille et laissa entrer la jeune femme et referma tout de suite derrière elle.Il se remit droit et attendit qu'ils s'éloignent pour se décontracter.Il ne voyait pas la maitresse souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shannye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shannye   Arrivée de Shannye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shannye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de St-Sauveur :: Poste de garde :: Le poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser