Terres de St-Sauveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de St-Sauveur

Bienvenu chez le baron de St-Sauveur ( roi du roulage de pelles)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Brindacier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brindacier

brindacier


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Fifi
Sexe: Féminin
Lieu de résidence: luxeuil

Arrivée de Brindacier Empty
MessageSujet: Arrivée de Brindacier   Arrivée de Brindacier EmptyJeu 14 Mai - 16:05

Brindacier arriva très tard aux portes du château, son baluchon sur l'épaule et le coeur serré : elle avait eu le temps de dégriser en marchant à travers la forêt, et se demandait si l'invitation de Sacrai à habiter au château n'était pas un pur délire de son imagination.

- Mais non, se répétait-elle, je dois habiter dans l'aile ouest, il m'a même fait un croquis de ma chambre. Je ne peux pas inventer tout ça, quand même. Mais qu'est-ce qu'il est imposant ce château, je me demande si j'y trouverai mon chemin! Et ce garde, oula, il n'a pas l'air de rigoler...

- Rigoler, tu parles, lui chuchota une petite voix intérieure, n'y pense pas pour l'instant. Avec tes haillons déchirés sur le corps, tu as l'air de ce que tu es, une vagabonde, une pauvresse, une mendiante : le garde va te balayer d'un coup de lance...

- Pas du tout! Je ne suis plus une vagabonde: j'ai reçu un champ de la mairie aujourd'hui. Un champ! Et tout ça grâce à Sacrai... Quelle chance de l'avoir rencontré! Ce garde ne doit pas être si méchant, puisque son maître est si gentil...

Et prenant son courage à deux mains, Brindacier s'avança vers le garde et se présenta à lui.


Dernière édition par brindacier le Ven 15 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Admin
Sacraï


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sacraï
Sexe: Toujours avec plaisir
Lieu de résidence:

Arrivée de Brindacier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brindacier   Arrivée de Brindacier EmptyJeu 14 Mai - 19:44

Sacraï avait attendu toute la journée que Brindacier arrive au château.

Il avait tout de suite remarqué cette jeune fille la première fois qu'il l'avait vu.Elle était gentille et pleine de vie, il avait donc décidé de la parrainer.Ayant appris qu'elle vivait dans un taudis crasseux il lui avait proposé de venir le rejoindre au château.Et attendait donc avec impatience.

Il avait laissé des instructions au garde pour qu'il le prévienne si une inconnue approchait ce qu'il avait fait dès qu'il l'avait vu.Sacrai arriva donc en courant.

Arrivé à la grille c'était elle et il ouvrit


Coucou ma filleule ravi que t'aies accepté de venir je t'attendais entre donc viens voir ou tu pourras habiter
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-st-sauveur.forumperso.com
brindacier

brindacier


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Fifi
Sexe: Féminin
Lieu de résidence: luxeuil

Arrivée de Brindacier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brindacier   Arrivée de Brindacier EmptyJeu 14 Mai - 19:52

Brindacier sauta au cou de Sacrai en le voyant arriver.

Quand il lui proposa de faire un tour du propriétaire, elle demanda à voir sa chambre d'abord. Il lui avait parlé du souci de décoration dont il faisait preuve quand venait le temps d'aménager son château, et elle était curieuse de voir ce qu'il lui proposerait comme appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Admin
Sacraï


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sacraï
Sexe: Toujours avec plaisir
Lieu de résidence:

Arrivée de Brindacier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brindacier   Arrivée de Brindacier EmptyJeu 14 Mai - 20:08

Sacrai l'attrapa et lui roula une énorme pelle.Puis Quand il lui proposa de visiter elle demanda à voir la chambre et il l'amena donc dans sa future chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-st-sauveur.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Brindacier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brindacier   Arrivée de Brindacier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Brindacier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de St-Sauveur :: Poste de garde :: Le poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser